Chez nous aussi, des gens dorment sous les ponts! la Fondation Chez Paou, reconnue d'utilité publique, offre un toit aux sans domicile fixe valaisans!

Actualité - La Fondation Chez Paou à la deuxième place du Prix humanitaire et social des 100 ans de la BCV's

A vous Toutes et Tous qui nous avez soutenus,

A l’occasion de son 100e anniversaire, la Banque Cantonale du Valais a décidé d’offrir 100'000 francs à des institutions valaisannesœuvrant dans le domaine humanitaire et social. Ce soutien se veut un signe de reconnaissance pour l’engagement exemplaire et nécessaire de nos institutions auprès de la population de notre canton.

Un jury, composé de personnalités valaisannes impliquées dans le domaine humanitaire et social a retenu 12 institutions sur 60 dossiers: Chez Paou a fait partie des nominés. Vous avez ensuite été nombreux à nous soutenir par vos votes et vous nous avez permis de terminer sur le podium. Le prix attribué à notre institution se monte à 30'000 CHF.

MERCI A CHACUNE ET CHACUN D'ENTRE VOUS POUR VOTRE ENGAGEMENT ET VOTRE INVESTISSEMENT EN FAVEUR DES PERSONNES EN SITUATION D'EXCLUSION, DE PRECARITé ET CONFRONTEES AUX PROBLEMES DE LOGEMENT.

Le Conseil de Fondation et l'Equipe de Direction.


© 2012 - Site créé par GestWeb